11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 22:53

 

IMG 1799bis

 

 

Je crois que ce sera l'éternelle question concernant mes ongles...

et qu'est ce que je vais faire comme déco aujourd'hui ???

 

Ca a commencé comme ça...

 

IMG_1802bis.jpg

 

Mais ça ne me suffit pas... j'ai plusieurs idées en tête... mais laquelle choisir ???

 

IMG_1793bis.jpg

 

IMG_1795bis.jpg

 

Au final, c'est le tout petit doigt qui a gagné pour cette fois !

Je me tartine alors de liners noir et blanc ...

 

IMG_1796bis.jpg

 

Une bonne couche de gel de finition... Et voilàààààààààà !!!!!!!!!!!!!

Ca vous plait ???

 

IMG_1799bis.jpg

 

Oh et puis allez ! Une bande de Strass !!!

Comme ça, ça ne pourra pas briller plus !!! hihihi

 

IMG_1804bis.jpg

 

A plouche !! ;)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> pas mal du tous par contre tu va avoir du travail sur mes miens lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> loll !!! allez viens vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lolita Nail'Art by Carine Nivoix
  • : Formation Pose d'ongles de haute qualité et pose d'ongles sur clientes
  • Contact

  • Lolita Nail'ART by Carine NIVOIX
  • Le Nail'Art à Marseille ! Mes créations vous plaisent, contactez-moi pour prendre un rv afin que je réalise sur vous mes plus belles décos !!! Et si vous souhaitez apprendre à les faire, je suis également à votre disposition !!
  • Le Nail'Art à Marseille ! Mes créations vous plaisent, contactez-moi pour prendre un rv afin que je réalise sur vous mes plus belles décos !!! Et si vous souhaitez apprendre à les faire, je suis également à votre disposition !!

Une de mes Démonstrations

Vidéo Beauty Nails

Articles Récents

Pose sur Moi-même

Liens